Vous souhaitez procurer un orgasme à Bradley Cooper ?


Vous souhaitez procurer un orgasme à Bradley Cooper et ne savez pas comment faire ? Heu… un orgasme « culinaire », cela va de soi. Ne me dites pas que vous aviez pensé à autre chose quand même !  Mais bon un orgasme est un orgasme et c’est pas tous les jours qu’on a toutes les cartes en main pour en procurer un au beau Bradley, qu’il soit culinaire ou pas. Alors armez-vous de votre rouleau et vos

Alors que le beau gosse d’Hollywood sera bientôt à l’affiche du film « A Vif », ce dernier a confié au site Bien Public que manger une bonne pizza lui procurait un plaisir quasi jouissif !

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Ainsi, et à la question « Le film parle d’orgasme culinaire. Pensez-vous que le bien-manger soit une forme de plaisir ? », l’acteur a répondu sans hésitation aucune « Oh la la oui, c’est même plus qu’un plaisir de bien manger ! Mais il n’y a pas besoin que ce soit forcément une cuisine compliquée. Manger une très bonne pizza me donne un orgasme ».Bon ben voilà qui est dit…

A propos du film

« A vif » est film de John Wells qui suit le parcours d’un grand chef parisien déchu qui va devoir quitter la capitale française et repartir de zéro à Londres !. Avec dans les rôles principaux : Bradley Cooper, Sienna Miller, Daniel Brühl et Omar Sy.

Synopsis officiel : Plus qu’un grand chef, Adam Jones est une rock star de la cuisine, couronnée par deux étoiles au guide Michelin. Grisé par le succès, arrogant et capricieux, l’enfant terrible de la scène gastronomique parisienne sombre dans l’alcool et la drogue.
Quelques années plus tard, il a retrouvé la voie de la sobriété. Entouré de jeunes commis et chefs de parties, il relance un restaurant londonien, déterminé à obtenir le graal de la gastronomie : une troisième étoile.
Hanté par les fantômes du passé, le chemin de la rédemption s’annonce plus âpre que prévu : il ne lui reste plus qu’une seule chance pour devenir une légende…

Aucun vote actuellement

Notez cet article