Pierre Perret : son dérapage sur François Hollande


©Naive
©Naive

Samedi matin sur Europe 1, Pierre Perret était l’invité de Nikos Aliagas dans l’émission « Sortez du cadre » diffusée chaque samedi de 11 heures à 12h30.

Et c’est lors de l’excellente chronique de Christine Berrou que le chanteur a quelque peu dérapé. Certes, et tel qu’on connaît le personnage, il devait très certainement s’agir d’une petite pointe d’humour…  Sauf qu’elle n’a pas fait rire tout le monde. Pierre Perret en d’ailleurs pris pour son grade sur les réseaux. Mais que s’est-il vraiment ?


ANNONCES

Revenant sur carrière et notamment sur l’ensemble des chansons qu’il a offert aux Français, Christine Berrou a dressé un portrait en rimes…

Passant en revue ses plus grands tubes, elle a ensuite lâché «Vous êtes du côté des fragiles et des opprimés. Du coup, à quand une chanson sur le président des Français ?»  Réponse immédiate de Pierre Perret  «J’ai jamais fait de chansons sur les handicapés »


ANNONCES

Et si le public présent dans le studio a très vite pouffé de rire, sur Twitter cela n’a pas été tout à fait la même histoire…


Silence, une femme chante pour Pierre Perret ! par Europe1fr

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES