Plus belle la vie va rester sur France 3


Bonne nouvelle pour tous les fans de la série « Plus belle la vie », particulièrement inquiets quant à l’avenir de leur série depuis que TF1 projette de racheter la société de production Newen, propriétaire de TelFrance Séries.

En effet, même si la patronne de France Télévision a émis des doutes quant à l’avenir des programmes produits par Newen sur le groupe de télévision public, les dirigeants de TF1 se sont voulus rassurants concernant « Plus belle la vie ».


ANNONCES

©Telfrance
©Telfrance

« Plus belle la vie, un programme libre de droits à la toute fin 2016, a vocation à rester sur la chaine des régions : si ses dirigeants le souhaitent et le préemptent » affirme l’Express en citant une conversation privée avec TF1.

Et du côté de France Télévision, c’est maintenant clair : on veut garder Plus belle la vie.


ANNONCES

« On espère le faire vivre pour une treizième saison. Il va falloir qu’on négocie avec Newen (…), j’espère qu’on va y arriver avec TF1 comme actionnaire » a déclaré Christian Vion, secrétaire général de France Télévisions au micro de France Inter jeudi dernier. « J’espère que l’on trouvera une solution »

France Télévision et TF1 sont donc apparemment d’accord sur le principe et il n’y a donc pas de raison que « Plus belle la vie » s’arrête l’an prochain.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES