Prince annule sa tournée européenne


©Warner
©Warner

Si de nombreuses stars américaines ont fait part de leur douleur et de leur émotion après les attentats de Paris, elles sont aussi nombreuses à avoir décidé de l’annulation d’un ou plusieurs concerts en France.

Le chanteur Prince est allé encore plus loin en annulant l’intégralité de sa tournée européenne..


ANNONCES

« En raison des tragiques événements survenus à Paris, les organisateurs ont décidé de reporter la tournée européenne » a déclaré à l’AFP la société Interconcerts.

Prince devait sillonner plusieurs pays (France, Belgique, Espagne, Royaume-Uni et Suisse) à partir du 24 novembre prochain. Il était notamment attendu à l’Opéra Garnier de Paris au mois de décembre.


ANNONCES

Prince suit donc le mouvement de ceux qui ont déjà annulé leur(s) concert(s) par peur ou par solidarité envers les victimes et leurs familles.  U2, Foo Fighters, Motörhead, Marilyn Manson… autant d’artistes et de groupes qui ont renoncé à venir chanter ici, dans notre beau pays.

Des choix très discutés sur les réseaux sociaux. Si certains estiment qu’ils ont fait le bon choix car il en va de la sécurité des spectateurs, d’autres clament leur colère et déplorent que l’on fasse ainsi le jeu des terroristes dont le but est de nous faire peur et de nous empêcher de vivre.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES