Quelle audience pour Plus Belle la Vie la semaine dernière ?


Alors qu’un nouvel épisode de Plus Belle la Vie sera diffusé ce soir dès 20h20 sur France 3 (puis en replay sur Pluzz), nombreux sont les fans à se demander si le succès de leur série préférée est toujours au rendez-vous. Une demande légitime après que certains médias aient lancé un appel à l’aide, un peu comme si la série était en train de rendre son dernier souffle. Sauf que dans la réalité des chiffres, PBLV continue de bien se porter.

Ainsi la semaine dernière la série a encore rassemblé en moyenne 4.7 millions de téléspectateurs. Un score plus que satisfaisant d’autant que la très forte intrigue autour de l’enchanteur est à présent terminée.


ANNONCES

France 3
France 3

Bref, et avec de tels score, les appels à l’aide pour sauver la série nous font plutôt sourire.

Dans l’épisode ce soir : Barbara sort libre du commissariat, avec le risque d’être condamnée sans la preuve qu’elle ait été piégée. Francesco retrouve Albert, son beau-père, qui exige de lui qu’il reprenne la tête de l’hôtel familiale. Comme Francesco refuse obstinément, Albert lui révèle que sa mère est malade et que ses derniers jours sont comptés. Karim ne comprend pas son fils qui s’implique trop dans les affaires de Barbara. Mais, Abdel renonce à admettre qu’il aide Barbara, par amour. Francesco confie enfin à Barbara son histoire douloureuse et pourquoi il s’enfuit de chez lui à 18 ans…


ANNONCES

Luna s’en veut de faire souffrir les deux hommes qu’elle aime. Guillaume est prêt à tout pour rester dans sa vie, quitte à passer après Sacha. De son côté, Sacha répète à Eugénie, joueuse, qu’il ne veut pas d’une relation avec elle, mais s’affiche à nouveau avec elle devant Luna sur la place du mistral. Très mal, Luna débarque chez Sacha pour s’excuser de le faire souffrir…

Baptiste est stressé par Céline qui le harcèle de SMS. De plus, il la retrouve à la sortie du lycée, venue préparer une intervention dans sa classe, sur le métier d’avocat. Par provocation, Céline propose à Emma de la déposer en voiture à son entrainement de boxe…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES