Secret Story saison 9 : la gagnante Emilie et les finalistes s’expriment sur les attentats de Paris


Ce vendredi 13 novembre 2015 restera gravé à jamais dans la mémoire des français mais aussi du monde entier après les terribles attentats qui ont frappé Paris et ont cause la mort de plus de 130 personnes C’est donc tout à fait logiquement que la finale de la saison 9 de Secret Story – elle devait avoir lieu en direct à 23h – a été annulée pour céder la place à une édition spéciale sur les fusillades et la prise d’otages qui était en cours au Bataclan.

On vous révélait hier que c’est Emilie qui a été sacrée gagnante de Secret Story 9 et qu’une vidéo annonçant sa victoire sera prochainement mise en ligne (voir notre article).


ANNONCES

Maintenant, Emilie et les autres finalistes se sont exprimés sur ces terribles attentats sur leurs comptes du réseau social Twitter.

Capture TF1
Capture TF1

« Beaucoup de tristesse ce soir. Nous sommes en deuil. Mais la France ne se laissera pas faire. » a écrit la gagnante de Secret Story 9 samedi.


ANNONCES

Son frère jumeau Loïc s’est lui aussi exprimé : « Une finale ternie par une actualité qui nous bouleverse . Face à l’horreur du terrorisme, soyons tous solidaires. », ajoutant un peu plus tard : « les amis, le temps de s’exprimer se fera dans les jours qui viennent. Il y a des choses qui ne peuvent se faire qu’en temps voulu.. »

Rémi a lui aussi envoyé son soutien aux victimes samedi avant de prendre un train pour rentrer chez lui, à Marseille : « Merci pour tout ce soutien que vous m’avez apporté. Hommage à toutes ces personnes #deuil #tristesse #ss9 à très vite », « Cette situation est très dure pour moi je suis tellement triste de ce qui se passe. C’est horrible il n’y a pas de mots #ss9 #mercipourtout ».

Quant à Jonathan, il n’a pas encore récupéré son compte Twitter mais on peut quand même lire y lire : « Tragique moment que vit la France. Je pense fort aux familles des victimes, nous allons tous bien grâce à Dieu, protégez vous et vos familles »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES