Le Saturday Night Live rend hommage aux victimes des attentats de Paris [VIDEO]


Il n’y a pas que la France qui soit sous le choc des terribles attentats qui ont endeuillé Paris vendredi soir. Le monde entier pleure aujourd’hui ces victimes innocentes tombées sous les balles. Partout les hommages se multiplient et tous sont unanimes pour condamner cette violence aveugle. Parmi ces hommages, celui du « Saturday Night Live », une émission culte et humoristique de la télévision américaine diffusée sur NBC.

capture NBC
capture NBC

Diffusée ce samedi 14 novembre 2015, et donc au lendemain des fusillades, elle a débuté par un message grave et chargé d’émotion. Après s’être exprimée en anglais, l’actrice et présentatrice du show Cecily Strong, toute de noir vêtue, a poursuivi en français comme suit :


ANNONCES

« Paris est la ville lumière, a-t-elle annoncé. Et ici, à New York, nous savons que cette lumière ne s’éteindra jamais. On envoie tout notre amour et notre soutien à tous ceux qui sont là-bas, ce soir. Nous sommes à vos côtés. »

Un beau message de soutien aux victimes, à leurs familles et leurs proches. Selon un dernier bilan toujours provisoire, ces attentats ont fait 132 morts et 352 blessés dont 99 dans un état grave.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES