Spectre : un record d’entrées en France


Pour sa première journée d’exploitation en France, le film de Sam Mendes « Spectre » a battu un record historique : celui du meilleur premier jour de l’histoire du cinéma dans les salles de l’hexagone.  900.000 spectateurs ont déjà été séduit par la 24eme aventure de l’agent 007 sur grand écran.

Notez que ce chiffre tient compte des avant-premières qui ont eu lieu dès mardi soir. Pour cette seule soirée, Bond a pu compter sur 265.000 fidèles.


ANNONCES

© 2015 Sony Pictures
© 2015 Sony Pictures

Jusqu’à présent c’est Spider-Man 3 qui détenait le record. Sorti en 2007, il avait alors attiré en salles 804.345 spectateurs, c’était en 2007, lors de sa première journée.

Et alors que « Spectre » semblait donc bien parti pour faire autant sinon mieux que « Skyfall », les attentats qui ont endeuillé Paris pourraient avoir de sérieuses conséquences sur la suite de la carrière française du film.


ANNONCES

Réalisé par Sam Mendes « Spectre » met en scène avec Daniel Craig, Christoph Waltz, Monica Bellucci, Léa Seydoux et Ralph Fiennes.

Rappel du synopsis de « Spectre » : Un message provenant du passé de Bond envoie celui-ci sur la piste d’une sinistre organisation. Pendant que M se débat avec les politiques pour que les services secrets restent actifs, Bond découvre peu à peu la terrible vérité derrière le Spectre…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES