Attentats de Paris : Eva Longoria, Madonna, Justin Bieber… rendent hommage aux victimes


Après les terribles attentats qui ont endeuillé la France en cette horrible soirée du vendredi 13 novembre 2015, c’est le monde entier qui est ému. Les plus grandes stars de la planète sont elles aussi sous le choc et pleurent ces victimes innocentes tombées sous les balles. D’Eva Longoria à Madonna, en passant par Justin Bieber, David Beckham ou bien encore Kary Perry… elles sont nombreuses à avoir fait part de leur émotion sur les réseaux sociaux.

©Nikos Aliagas
©Nikos Aliagas

A commencer par Eva Longoria, très attachée on le sait à la France. Sur son compte Twitter l’actrice a ainsi écrit « Je viens de sortir de l’avion et mon coeur se brise pour Paris et la France. Je prie avec vous ». L’actrice a ensuite modifié sa photo de profil sur Facebook en optant pour ce drapeau français qui inonde aujourd’hui les réseaux sociaux.


ANNONCES

Double hommage pour Madonna qui a d’abord exprimé son chagrin sur Twitter. « Nous sommes tous des immigrants. Nous saignons tous de la même couleur. Nous sommes tous UNIS. Priez pour la paix. A Paris et partout dans le monde » a t-elle écrit avant de rendre un hommage très émouvant lors d’un concert donné samedi à Stockholm. En larmes, et après avoir prononcé quelques mots très émouvants, la reine de la pop a ensuite chanté « La vie en rose d’Edith Piaf en français.

« Je viens de faire un super premier spectacle mais je viens d’apprendre ce qui s’est passé à Paris. Pensées et prières pour tout le monde #PrayForParis » a écrit de son côté Justin Bieber, présent en France il y a une semaine lors des NRJ Music Awards.


ANNONCES

Quant à David Beckham c’est sur Instagram qu’il a d’abord rendu hommage aux victimes « Les terribles évènements survenus à Paris cette nuit ont été dévastateurs pour beaucoup d’entre vous. Nos pensées vont à ceux qui ont été pris dans ces attaques, leurs familles et leurs amis ». Puis de faire observer une minute de silence avant un match de charité au profit de l’Unicef

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES