« Star Wars 7 » : une avant-première pour des passagers d’Air France


« Star Wars  VII: Le réveil de la Force »  est le film le plus attendu de la décennie. Le triomphe des préventes et les records de vues sur Youtube sont là pour nous le rappeler au quotidien. Pour mémoire il débarquera sur les écrans français dès le 16 décembre !  Un évènement à côté duquel Air France n’a pas l’intention de passer.

Crédits : Lucasfilm
Crédits : Lucasfilm

ANNONCES

Et alors que les américains devront patienter deux jours de plus pour découvrir le film, la compagnie aérienne française a décidé de frapper un grand coup en ne laissant pas de côté ses passagers américains.

Comment ? En leur proposant une offre inédite ! En empruntant certains vols à destination de notre beau pays, et en souscrivant à une offre spéciale, ils auront la possibilité de découvrir le film en même temps que nous !  Attention seuls 4 vols sont concernés au départ des aéroports de San Francisco, New York et Los Angeles. Ils sont programmés pour le 15 décembre 2015.

Une petite participation supplémentaire sera bien sûr demandée aux passagers intéressés.


ANNONCES

Cet offre « vol et cinéma » comprend le billet d’avion bien sûr mais aussi une place pour découvrir le film au cinéma EuropaCorp de Tremblay-en-France. Une offre dont les prix varient de 1 300 et 5 000 dollars.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES