Ce soir à la télé : épisode 3 de « La France a un incroyable talent » saison 10


Ce soir à la télé, Alex Goude vous donne rendez-vous à 20h55 sur M6 pour le troisième épisode de la saison 10 de l’émission « La France a un incroyable talent ».

Une nouvelle journée d’auditions commence pour le jury de la France a un Incroyable Talent. Ce soir, Éric Antoine, Gilbert Rozon, Kamel Ouali et Hélène Segara poursuivent leurs sélections en vue des délibérations. Entre numéros spectaculaires, moments d’émotion et performances insolites, les choix deviennent de plus en plus compliqués et les places chères.

Puis, exceptionnellement, Hélène Segara, devant s’absenter pour donner un concert, une vieille connaissance de l’émission prendra temporairement sa place dans le fauteuil de juré : Dave !

© Darius SALIMI pour WeKapture/M
© Darius SALIMI pour WeKapture/M

ANNONCES

Le chanteur fait son retour pour le plus grand bonheur de Gilbert Rozon. Cette arrivée est également une excellente nouvelle pour les candidats. Avec Dave, ils voient naître un Golden Buzzer supplémentaire et une opportunité de plus d´atteindre directement le stade des demi-finales.


ANNONCES

L’un de ces numéros décrochera-t-il le précieux sésame ?

Cheyenne : du haut de ses 14 ans, cette lycéenne lorraine a des références musicales bien à elle. Fan de comédies musicales anciennes, elle s’attaquera au somptueux mais redoutable standard de Barbara Streisand « Don’t rain on my parade ».

Juliette & Charlie : Juliette est une étudiante du sud de la France ; Charlie est le jeune chien qu’elle a adopté il y a quelques années. Ensemble ce duo très complice proposera un numéro d’obérythmé, toujours compliqué à gérer sur un plateau de télévision. Sauront-ils convaincre le jury pour poursuivre l’aventure ?

Maël & David : dans une discipline où les duos se constituent habituellement d’un homme et d’une femme, ces deux spécialistes du main à main sont une exception. Après avoir conquis leurs paires et remporté un titre de champions de France, c’est cette fois-ci le jury que ces deux étudiants tenteront de séduire. Avec le même succès ?

Brent Ray Fraser : artiste peintre d’un nouveau genre, ce canadien démontrera qu’un pinceau n’est absolument pas indispensable pour réussir un portrait fidèle de Gilbert Rozon en deux minutes. Avec ce numéro, l’émission n’a jamais si bien porté son nom.

Qui rejoindra la liste des premiers qualifiés ? Réponses dans ce 3ème épisode des auditions.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES