Tournée des INSUS : 200 000 places vendues en 8 heures !


C’est du jamais vu en France. LES INSUS (ex  Téléphone sans Corine Marienneau) explosent les chiffres. Ce vendredi 4 décembre 2015, 134.000 billets se sont arrachés pour les 21 dates de leur première tournée qui débutera le 27 avril à Amiens et passera par le Zénith de Paris les 8 et 9 juin 2016. A cela se sont ajoutés les ventes relatives aux 14 concerts en festivals que le groupe donnera dans le courant de l’été. Au total près de 200.000 places ont ainsi été vendues en une seule journée. Du jamais vu en France.

©Pierre Hennequin
©Pierre Hennequin

ANNONCES

Gérard Druot, coproducteur de la tournée, a déclaré « Je n’ai jamais vu ça de toute ma carrière, ni pour AC/DC, ni pour Bruce Springsteen, ni pour U2″ !

François RAVARD, manager du groupe et coproducteur de la tournée, a confié «Je suis aux anges!Cela fait 30ans que j’attendais cela, je suis heureux. Le groupe est plus que ravi et un peu pris de court.Ils réfléchissent à de nouvelles dates pour répondre à la demande. Un tel engouement nous donne envie de faire de la bonne musique et de tout donner pour que ces concerts soient une grande fête et aussi vous dire un IMMENSE MERCI ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES