Richard Bohrin­ger, en rémission de son cancer, annonce son retour


L’acteur et comédien français Richard Bohrin­ger vient d’annoncer son retour sur le devant de la scène. C’était il y a quelques jours à peine au micro de la station RTL.

Il y a quelques mois à peine, Romane (ndrl : sa fille) avait donné des nouvelles rassurantes de son papa. Ainsi, dans les colonnes du magazine Télé Star, elle déclarait alors « Il est en quelque sorte guéri » avant de préciser qu’il s’était notamment battu contre un cancer du système lympha­tique.


ANNONCES

© UPL Films Distributions
© UPL Films Distributions

Aujourd’hui c’est Richard Bohrin­ger en personne qui donne de ses nouvelles. Et elles sont plus que rassurantes puisqu’il s’apprête à effectuer son grand retour sur scène. Une excellente nouvelle alors qu’il avait été contraint d’annuler sa tournée théâtrale au printemps 2014.

Invité de RTL, le comédien a d’abord évoqué cette difficile période qu’il vient de traverser « J’ai failli mourir. J’ai fait un lymphome du système nerveux. Un cancer très très parti­cu­lier, parce que céré­bral et qui tape dans le système central nerveux » a t-il notamment déclaré avant de préciser qu’il était bien plus préoc­cu­pé par sa rémis­sion que par la maladie elle-même. « Il faut s’ha­bi­tuer à vivre avec cette épée de Damo­clès au dessus de la tête » a t-il lâché.


ANNONCES

Aujourd’hui Richard Bohrin­ger va bien « comme des milliers d’hommes et de femmes qui sont en rémission »  a t-il insisté. Puis d’annoncer qu’il avait bien l’intention de remonter sur les planches. « C’est pour vivre que je remonte sur scène. Je ne lâche pas le morceau. J’es­père que c’est reparti comme il faut ».

On ne peut bien sûr que le lui souhaiter…

 

rémis­sion. Il faut s’ha­bi­tuer à vivre avec cette épée de Damo­clès au dessus de la tête ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES