Audiences du 15 décembre : La mort d’Auguste bat la série de TF1 « Zoo »


Surprise dans la course à l’audimat de la première partie de soirée du mardi 15 décembre 2015. En nombre de téléspectateurs, la nouvelle série de TF1 « ZOO » s’est en en effet inclinée face au téléfilm de France 3 « La mort d’Auguste ». Entrons maintenant dans le détail des chiffres.

zoo


ANNONCES

La première place revient donc à France 3 avec l’unitaire inédit « La mort d’Auguste » de Denis Malleval avec Jean-Pierre Darroussin, Antoine Duléry et Bruno Solo dans les rôles principaux. 4.48 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel soit 17.6% du public présent devant son poste de télévision. Un accès au replay est possible pour 5 jours encore sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

Pour la nouvelle série de TF1 « ZOO », ça commence sérieusement à sentir le roussi ! Elle se contente de la deuxième place avec 3.9 millions de téléspectateurs seulement en moyenne sur les 3 épisodes proposés et jusqu’à 4.41 pour le premier d’entre-eux. La part d’audience atteint 18.8% de l’ensemble du public mais le programme s’est terminé beaucou plus tard, aux alentours de 23h30. Accès au replay sur MYTF1.


ANNONCES

Et c’est M6 qui complète le podium avec un numéro inédit de « Maison à vendre » de Stéphane Plaza.  Près de 3 millions de fidèles étaient au rendez-vous soit 12.3% des téléspectateurs. Une belle performance pour cette émission d’autant qu’elle a séduit 22% des si prisées ménagères que l’on appelle désormais « femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Accès au replay sur 6Play.

France 2 prend la quatrième place avec le documentaire qui a tant fait parler de lui « François Mitterrand, la maladie au secret ». Il a suscité la curiosité de 2.29 millions de français soit 9.5% du public présent devant son poste de télévision. Accès au replay sur France TV PLUZZ.

Et le top 5 est complété par D8 avec le spectacle « Les Chevaliers du Fiel mettent le feu au sapin ! ». Il a amusé 1,2 million de téléspectateurs, soit 5,1% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES