Danse avec les Stars 6 : David Guetta invité de la demi-finale !


Après avoir rythmé le teaser évènementiel du lancement de la 6ème saison de Danse avec les Stars, David Guetta sera présent sur le parquet de danse ce vendredi 18 décembre pour une prestation exceptionnelle lors de la demi-finale ! Il proposera un medley inédit de ses deux tubes « Hey Mama » et « Bang My Head ».

La troupe de la comédie musicale Dirty Dancing sera également présente pour interpréter le tube « Time of my life ».


ANNONCES

Danse avec les Stars

Lors de cette demi-finale, les quatre couples encore en lice devront tout donner pour faire partie des trois heureux finalistes de l’émission ! A une semaine de la fin de l’aventure, nos duos devront se surpasser : pour accéder à l’ultime prime de cette saison 6, ils n’auront en effet que quelques minutes pour vous séduire, mais aussi convaincre des juges toujours plus exigeants.


ANNONCES

Le niveau sera plus élevé que jamais à ce stade de la compétition. En effet, chaque duo devra relever 2 défis : une première danse entièrement coachée par un des juges, puis une seconde prestation marquée par une difficulté supplémentaire, la figure imposée. Différente pour chaque couple, elle aura une importance capitale dans la note attribuée par les juges.

Enfin ce prime événement se conclura par le fameux face à face qui déterminera quel couple sera éliminé.

Qui se qualifiera pour la grande finale, et tentera de remporter cette sixième édition ? Pour le savoir, rendez-vous exceptionnellement le vendredi 18 décembre à partir de 20h55 pour la demi-finale de DANSE AVEC LES STARS !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES