Audiences du 30 novembre : la « Famille formidable » de TF1 largement en tête (+ replay)


La « Famille formidable » de TF1 enchaîne les succès pour cette 12eme saison. En ce lundi 30 novembre 2015, le 3eme épisode a rassemblé 5.6 millions de téléspectateurs soit 23% de l’ensemble du public et 27% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (+ 1pt). Rendez-vous lundi prochain à 20h55 pour l’ultime épisode le saison, un final fort en émotions ! En attendant retrouvez l’épisode d’hier en replay sur MYTF1.

"Une famille formidable"

France 2 prend la seconde place avec sa série américaine « Castle ». Jusqu’à 4.7 millions de téléspectateurs pour le premier épisode, le seul inédit de la soirée, soit 17.2 % du public présent devant son poste de télévision. La moyenne chute toutefois à 3.4 millions (pda 13.7%) sur l’ensemble des trois épisodes de la soirée. A revoir en replay sur PLUZZ.

M6 complète le podium avec un nouveau numéro de « L’amour est dans le pré : seconde chance ». Après des débuts difficiles cette saison pas comme les autres est en légère progression avec 3 millions de téléspectateurs soit 11.3% de l’ensemble du public (+0.8 pt). A revoir en replay sur 6Play.


ANNONCES

Soirée en demi-teinte pour France 3 et son émission « La vie secrète des chansons ». Présentée par André Manoukian, elle n’a convaincu que 2 millions de personnes soit à peine 8% des téléspectateurs. A revoir en replay sur PLUZZ.

Et c’est W9 qui complète le top 5 avec la très belle performance du film « Terminator Renaissance ». Porté notamment par Christian Bale et Sam Worthington il a rassemblé 1.4 million de téléspectateurs soit 5.7% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran. Dans un communiqué la chaîne s’est félicitée d’avoir été pour l’occasion la 2ème chaîne nationale auprès des hommes de moins de 50 ans avec une excellente part d’audience de 12.3%.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES