Audiences et replay du 16 décembre 2015 : « Esprits criminels » largement en tête


Devinez un peu quel programme s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de mercredi ? Dans la série « On ne change pas une équipe qui gagne », nouveau triomphe pour la série américaine « Esprits criminels » qui s’est encore une fois largement imposée et en profité pour améliorer ses scores déjà très élevés.

C’est ainsi que le le premier épisode de la soirée « Sans un mot » a pu compter sur 6.5 millions d’incondtionnels soit 26% de l’ensemble du public et 38% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. C’est 200.000 téléspectateurs de plus que le premier épisode de la semaine dernière. En moyenne, les trois épisodes de la soirée ont rassemblé 4.9 millions d’inconditionnels (+100.000)


ANNONCES

Retrouvez ESPRITS CRIMINELS en replay sur MYTF1 et mercredi prochain à 20h55 sur TF1

esprits-criminels


ANNONCES

France 2 prend la seconde place avec son téléfilm inédit « Les yeux ouverts ». Emmené par Clémentine Célarié, Antoine Duléry et Julien Boisselier, il a réuni 3.76 millions de téléspectateurs soit 15.4% du public présent devant son poste de télévision. Un unitaire accessible en replay sur PLUZZ

France 3 complète le podium avec le match PSG Saint-Etienne qui comptait pour les 8eme de finale de la Coupe de la Ligue. La victoire du PSG a été suivie par 3 millions de supporters soit 12.7% des téléspectateurs.

En quatrième position, on retrouve M6 avec un nouveau numéro de son magazine « L’histoire au quotidien ».  Pas de quoi pavoiser pour autant puisque le programme présenté par Mac Lesggy n’a rassemblé que 1.8 million de téléspectateurs soit 8% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). Accès au replay sur 6play pendant les 7 prochains jours.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs en cette soirée de mercredi.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES