Quand Tarantino se met à rêver d’un Oscar qui porte son nom


Dans quelques semaines à peine seront décernés les Oscars du cinéma. Et Quentin Tarantino espère bien qu’il fera partie des lauréats. Mais aujourd’hui il ne rêve pas seulement de décrocher ce précieux sésame. Le voilà qu’il se met à rêver d’un Oscar qui portera son nom et qui pourrait être baptisé « Le Quentin » du meilleur scénario ? Voilà le souhait qu’il vient de formuler au magazine américain «GQ».

Evoquant la prochaine cérémonie, et après avoir déploré que Woody Allen en ait reçu plus que lui, il a ainsi lâché « Je ne peux pas battre Woody tant que je ne suis pas à égalité avec lui. Je veux recevoir plus de statuettes pour mes scénarios originaux que n’importe qui ! Quatre, c’est bien. Surtout en dix films »


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Mais c’est après que Quentin Tarantino a surpris son monde en rajoutant « Quand j’aurai réussi et que je serai mort, ils pourront renommer cet Oscar « le Quentin » .

Simple touche d’humour ou chevilles qui enflent ?


ANNONCES

Rappelons que le dernier film de Tarantino « Les Huit Salopards » sortira en janvier prochain sur les écrans français. L’histoire se déroule en plein de guerre de sécession et relate les aventures de huit voyageurs qui se retrouvent coincés dans un refuge au milieu des montagnes. Alors que la tempête s’abat au-dessus du massif, ils réalisent qu’ils n’arriveront peut-être pas à rallier Red Rock comme prévu…

Un western qui aura la lourde tache de succéder à « Django Unchained », sorti il y a deux ans et qui, encensé par la critique, avait remporté 2 Oscars et 2 Golden Globes et plus de 423 millions de dollars de recettes au box-office mondial.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES