Audiences et replay du mardi 22 décembre 2015 : Zoo s’impose de peu

Qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de mardi ? Pas grand monde à vrai dire. Mais dans une course il faut toujours un gagnant alors… En tête, mais sans vraiment briller, on retrouve la série de TF1 « ZOO » mais dans un match qui a été particulièrement serré. Entrons maintenant dans le détail des chiffres.


Le premier épisode de la soirée  » Une visite au zoo  » a ainsi réuni à 20h55 4,3 millions de téléspectateurs soit 16% de l’ensemble du public et 22% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. En moyenne, les 4 derniers épisodes de la série ont rassemblé 3,6 millions de téléspectateurs.

Et qui dit derniers épisodes, dit bilan. Sur l’ensemble de cette saison 1, ZOO réuni en moyenne 4,5 millions de téléspectateurs soit 21% de l’ensemble du public et 28% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Accès aux replay sur MYTF1 ou en cliquant ICI.


Publicité

zoo


Publicité

C’est France 2 qui prend la seconde place avec la pièce de théâtre « L’Hôtel du libre échange » de Georges Feydeau avec de nombreux animateurs comme Thierry Beccaro, Bruno Guillon, Patrice Laffont, Virginie Guilhaume, Valérie Maurice ou bien encore Damien Thévenot. Verdict : 3.8 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 16.6%. Accès au replay sur France TV PLUZZ.

Et une fois n’est pas coutume c’est TMC qui complète le podium avec la rediffusion du film d’animation « L’Âge de Glace 2 ». 1.89 million de téléspectateurs ont répondu à l’appel soit 7.4% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran.

M6 se contente de la 4eme avec place avec une production Disney Nature « Félins ». Une nature magnifique mais parfois cruelle. Un très beau film documentaire qui n’a rassemblé toutefois que 1.88 million de français soit  7.3% des téléspectateurs.

Et c’est France 3  qui complète le top 5 avec la première diffusion en clair du film de et avec Daniel Auteuil « Marius ».  1.88 million de personnes étaient au rendez-vous mais avec une part d’audience très légèrement inférieure à celle de M6 puisque de 7.2%.



Publicité


Retour en haut