Star Wars VII : Harrison Ford aurait déjà touché 22.8 millions d’euros


C’est lui la star de l’épisode 7 de « Star Wars ». Pour s’en convaincre il suffit de regarder le film mais aussi le montant des cachets encaissés par le casting. Pendant que le film cartonne dans le monde entier et enchaîne les records, voilà une info qui n’est pas passée inaperçue, et pour cause. Elle concerne le montant de la rémunération qu’Harrison Ford a empoché pour reprendre son rôle de Han Solo. Et selon le Daily Mail, on peut aisément la qualifier de mirobolante.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

L’acteur américain, qui s’est blessé sur le tournage, aurait déjà touché la somme de 22.8 millions d’euros… Une avance sur rémunération puisque plusieurs  millions supplémentaires devraient ensuite tomber dans son escarcelle en fonction des recettes mondiales du film. Si la tendance se confirme, on estime qu’il pourrait remporter au total près de 36 millions d’euros.


ANNONCES

Une rémunération d’autant plus impressionnante surtout si on s’amuse à la comparer avec les cachets des autres stars du film. Carrie Fisher, alias la princesse Leia, se serait ainsi contentée de 1.3 million d’euros. Quant aux nouveaux venus, Daisy Ridley et John Boyega, ils n’auraient perçu que 410.000 euros chacun, soit 76 fois moins qu’Harrison Ford.

Aucun vote actuellement

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES