« Belle et Sébastien : l’aventure continue » : c’est déjà 86 238 entrées


Très bon démarrage pour « Belle et Sébastien : l’aventure continue » qui a débarqué en salles hier, mercredi 9 décembre 2015. En effet, et  selon CBO Box Office, il a déjà attiré 86 238 spectateurs dans les salles françaises pour son premier jour d’exploitation. C’est mieux que le premier film qui en 2013 n’affichait que 62 128 entrées après sa première journée..

« Belle et Sébastien : l’aventure continue » a d’ailleurs pris la tête du box-office 1er jour. Réalisé par Christian Duguay,  il met en scène Félix Bossuet, Tchéky Karyo, Thierry Neuvic et bien sûr Belle le chien !


ANNONCES

© Gaumont Distribution
© Gaumont Distribution

L’histoire (d’après l’oeuvre de Cécile Aubry) : Septembre 1945. Au village, on a fêté la fin de la guerre. Sébastien a grandi, il a maintenant 10 ans. Belle et lui attendent impatiemment le retour d’Angelina… Mais Angelina ne revient pas. Elle a disparu dans un accident d’avion au cœur des forêts transalpines. Tout le village a perdu espoir. Tout le village sauf César : le grand père de Sébastien connaît un homme, Pierre, qui pourrait les aider à retrouver Angelina. Mais avant de sauver la jeune femme, l’enfant et son chien vont devoir braver mille dangers, traverser mille épreuves et affronter un secret. Un secret qui va changer la vie de Belle et de Sébastien à tout jamais. L’aventure continue…

Que vous dire de ce film ? Qu’il est probablement plus réussi que le premier, que les paysages sont toujours aussi superbes et que l’émotion est toujours au rendez-vous. Seul bémol peut-être, la fin du film. Mais nous ne vous en disons plus et vous proposons tout de suite la bande-annonce


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES