Brad Pitt et Angelina Jolie : leur fils Pax s’est blessé en Thaïlande


Le fils de Brad Pitt et Angelina Jolie, Pax, s’est blessé pendant les vacances familiales en Thaïlande. Selon les informations publiées par le magazine américain People, le jeune garçon de 12 ans s’est blessé à la jambe et il a bien failli se la casser.

L’incident est survenu alors que la famille Brangelina profitait des vacances de Noël en Thaïlande, quelques jours seulement après Brad et Angelina aient passé quelques jours en amoureux au Vietnam.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Avant les vacances, Angelina Jolie était occupée au Cambodge, sur le tournage de son nouveau film adapté du livre « First They Killed My Father: A Daughter of Cambodia ». Ce film traite le sujet du génocide des Khmers rouges dans le Sud-Est asiatique dans les années 1970.

Pax et son grand frère Maddox, qui a été adopté dans un orphelinat du Cambodge en 2001, ont rejoint leur mère sur le tournage il y a quelques semaines.


ANNONCES

Rappelons qu’Angelina et Brad sont également les parents de quatre autres enfants : Zahara, Shiloh, et les jumeaux Knox et Vivienne.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES