Un carton d’audience pour l’épisode 1 de « Jésus et l’islam » (+ replay)


En première partie de soirée de ce mardi 8 décembre 2015, Arte diffusait dès 20h55 les trois premiers numéro de la série documentaire intitulée « Jésus et l’Islam » de Gérard Mordillat et Jérôme Prieur qui en compte 7.

Le premier d’entre-eux a été l’occasion d’une très belle performance d’audience puisqu’il a suscité la curiosité de 1 156 000 téléspectateurs, soit 4,3% de l’ensemble du public. Si ce chiffre n’évoque peut-être rien pour la plupart d’entre-vous, sachez qu’il s’agit de la quatrième meilleure audience de cette année 2015 pour une soirée de mardi sur la chaîne franco-allemande.

capture écran Arte.tv
capture écran Arte.tv

ANNONCES

Les épisodes 4 et 5 ont été diffusés mercredi soir à partir de 23 heures. Quant aux deux derniers c’est aujourd’hui à partir de 22h25 que vous pourrez les découvrir.

Présentation : Pourquoi Jésus occupe-t-il une place exceptionnelle dans le Coran ? À partir de cette question, les auteurs de « Corpus Christi » ont enquêté sur les origines et la genèse de l’islam auprès de vingt-six chercheurs du monde entier.


ANNONCES

Si vous n’étiez pas au rendez-vous, sachez que le REPLAY d’Arte vous permet de voir le programme gratuitement pour les 7 prochains jours. Accès possible en cliquant ICI.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES