Ce soir à la télé : « Hypnose, le grand jeu »


Ce soir à la télé, Stéphane Rotenberg vous donne rendez-vous à 20h55 sur M6 pour « Hypnose, le grand jeu », un jeu d’un tout nouveau genre avec Cyrille Arnaud, mentaliste et hypnotiseur.

5 candidats qui ne se connaissent pas vont jouer en équipe pour tenter de gagner jusqu’à 20.000 euros. Pour cela, ils devront remporter des défis en apparence très simples… mais en apparence seulement ! Car pendant toute la durée du jeu les candidats seront hypnotisés.


ANNONCES

M6
© Antoine GYORI/M6

Des scènes hilarantes, des situations plus loufoques les unes que les autres, des « pétages de plombs » à répétition, rythmeront les différentes manches. Par ailleurs, lors de certains défis, les candidats recevront la visite surprise de guests !

Les candidats joueront 4 manches, chacune augmentant la valeur de leur cagnotte. Plus leur cagnotte augmente, plus ils ont de chance de remporter un montant substantiel lors de l’épreuve finale.


ANNONCES

Pour ce numéro, Stéphane Rotenberg reçoit Laurent Ournac qui sera face à des candidats totalement déchaînés lors d’une épreuve de questions/réponses spéciale cinéma. Yoni Saada et Juan Arbelaez de Top Chef seront également de la partie et se verront servir des pizzas préparées dans la joie et la bonne humeur… mais surtout sous hypnose !

Bienvenue dans « Hypnose, le grand jeu », le jeu qui ne ressemble à aucun autre !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES