Cyril Hanouna : son appel au vote



0
(0)

Ce soir dans « Touche pas à mon poste » Cyril Hanouna sera sûrement bien moins « énervé » que la semaine dernière. Pourquoi ? Et bien parce que les français se sont plus largement mobilisés pour le second tour des élections régionales. Une mobilisation qui a été aussi synonyme d’échec pour le Front National qui n’a finalement remporté aucune région.


Annonces

Hier sur les réseaux sociaux l’animateur a ainsi écrit en légende d’une photo où il sortait de l’isoloir « Mes beautés, pensez à voter #ThisIsTheVote je vous souhaite un bon dimanche ».

Crédits Photo : Julien Lutt / CAPA Pictures / Europe 1
Crédits Photo : Julien Lutt / CAPA Pictures / Europe 1

Annonces

Un cliché qui n’était pas le fruit du hasard puisque Cyril Hanouna avait lancé quelques jours plus tôt un défi aux fans de TPMP. Ils étaient invités à se prendre eux aussi en photo au bureau de vote, des photos qui devaient ensuite être publiées sur Twitter avec le hashtag #ThisIsTheVote.

Une semaine plus tôt l’ambiance était bien différente. Cyril Hanouna avait alors accusé certains journalistes, essentiellement ceux de gros médias, d’avoir mal fait leur travail. Il écrivait ainsi sur Twitter « Les journalistes, continuez à en faire des tartines, continuez à instaurer un climat anxiogène ! Vous avez gagné les gars ! #irresponsables ».


Annonces

Un tweet qui n’était pas passé inaperçu et avait provoqué la colère d’une partie de la profession…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces