Cyril Hanouna : son appel au vote

Ce soir dans « Touche pas à mon poste » Cyril Hanouna sera sûrement bien moins « énervé » que la semaine dernière. Pourquoi ? Et bien parce que les français se sont plus largement mobilisés pour le second tour des élections régionales. Une mobilisation qui a été aussi synonyme d’échec pour le Front National qui n’a finalement remporté aucune région.


Hier sur les réseaux sociaux l’animateur a ainsi écrit en légende d’une photo où il sortait de l’isoloir « Mes beautés, pensez à voter #ThisIsTheVote je vous souhaite un bon dimanche ».

Crédits Photo : Julien Lutt / CAPA Pictures / Europe 1
Crédits Photo : Julien Lutt / CAPA Pictures / Europe 1

Publicité

Un cliché qui n’était pas le fruit du hasard puisque Cyril Hanouna avait lancé quelques jours plus tôt un défi aux fans de TPMP. Ils étaient invités à se prendre eux aussi en photo au bureau de vote, des photos qui devaient ensuite être publiées sur Twitter avec le hashtag #ThisIsTheVote.

Une semaine plus tôt l’ambiance était bien différente. Cyril Hanouna avait alors accusé certains journalistes, essentiellement ceux de gros médias, d’avoir mal fait leur travail. Il écrivait ainsi sur Twitter « Les journalistes, continuez à en faire des tartines, continuez à instaurer un climat anxiogène ! Vous avez gagné les gars ! #irresponsables ».


Publicité

Un tweet qui n’était pas passé inaperçu et avait provoqué la colère d’une partie de la profession…



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut