Mallaury Nataf SDF : son ancien producteur s’interroge…


Capture Le Parisien
Capture Le Parisien

ANNONCES

La semaine dernière l’actrice française Mallaury Nataf a refait la une des médias après que le journal VOICI ait affirmé qu’elle était retournée vivre dans la rue et serait plus seule et plus démunie que jamais. «Aujourd’hui, on peut la croiser dans les rues de la capitale, priant dans une langue qu’elle seule comprend, pour chasser “le mauvais œil”» avait notamment confié la présidente d’une association d’aide aux plus démunis.

Interrogé par Télé Star, Jean-Luc Azoulay (ndrl : son ancien producteur) s’interroge et de demande si elle ne joue pas en fait la comédie.

« Je suis peiné pour Mallaury » a t-il d’abord déclaré avant de rajouter « Mais j’ignore si tout cela est vrai, ou si elle joue la comédie. Je ne sais pas ce qui se passe. Je trouve ça triste ! ».

Tout comme il l’avait fait en 2012, il a ensuite précisé qu’il avait tenté de la joindre à de très nombreuses reprises, en vain…


ANNONCES

Mais comédie ou pas, il se dit prêt aujourd’hui à lui offrir du travail si son état de santé le lui permet. « Si elle peut jouer la comédie, je peux lui rendre ce service. Je le ferai bien volontiers, très volontiers » a t-il ainsi déclaré.

Mais encore fois il semble vraiment douter de tout ce qui a été dit ou écrit à son sujet puisqu’il a aussitôt rajouté « Mais vous savez, je ne suis pas certain que les histoires que l’on raconte à son propos soient vraies ».

Bref, et pour résumer, Jean-Luc Azoulay semble ne pas vraiment y croire…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES