Danse avec les Stars 6 : Personne n’est sorti, Priscilla en tête (résumé + replay du 5 décembre 2015)


Résumé complet et replay « Danse avec les Stars, saison 6 », prime du 5 décembre 2015. C’est parti pour le sixième prime de Danse avec les Stars 6. Cette semaine, c’est le switch et les personnalités encore en compétition ont donc changé de partenaires. Et ce soir, personne ne sera éliminé mais le public est le 5ème juge et vote donc pour donner une note. Le classement de ce soir sera additionné à celui du prochain prime, à l’issue duquel il y aura deux éliminés.

Danse avec les Stars 6


ANNONCES

Priscilla Betti et Yann-Alrick Mortreuil ouvrent le bal avec un tango. Jean-Marc a aimé et la félicite tandis que Chris note « quelques petits ratés »… Il annonce quand même que « le reste de la danse lui a beaucoup plu ». Pietra avoue que Priscilla « l’a surprise » et que « c’est sa meilleure prestation ». Fauve parle de « petits loupés » mais se dit « bluffée par sa technique ».

Les notes de Priscilla : 8 de Fauve, 8 de Jean-Marc, 9 de Pietra et 7 de Chris, et 8 du public, pour un total de 40pts.


ANNONCES

Véronic DiCaire et Julien Brugel enchainent avec une samba. Le jury est debout. Pietra salue sa capacité d’adaptation et Fauve parle d’un « super switch ». Chris parle d’une « interprétation super » mais a noté des problèmes techniques.

Surprise, Arthur a switché avec Laurent Ournac et il est dans a salles des notes.

Les notes de Véronic : 8 de Fauve, 8 de Jean-Marc, 8 de Pietra et 8 de Chris, et 7 du public, pour un total de 39pts.

On continue avec Loïc Nottet et Candice Pascal qui dansent une ramba. Candice s’est blessée en répétitions et elle a le genou bandé. Ils reçoivent une ovation du public. Chris affirme que c’était « ultra cool » et il dit même qu’avec Candice il a trouvé « sa partenaire presque idéale ». Jean-Marc parle de « beaucoup de maitrise technique ». Fauve salue l’artistique mais lui donne des conseils techniques. Et enfin Pietra parle de son élégance et lui conseille de continuer la danse.

Les notes de Loïc : 9 de Fauve, 9 de Jean-Marc, 10 de Pietra et 8 de Chris, et 9 du public, pour un total de 45pts. Il passe donc en tête du classement.

Fabienne Carat et Christian Millette enchainent ensuite avec une rumba. Fauve et Jean-Marc sont debout. Fauve avoue que c’est « sa meilleure danse » et félicite le travail de Christian. Elle félicite les progrès de Fabienne. Chris note lui aussi des progrès et lui conseille de prendre confiance en elle. Pietra pense également qu’elle doit prendre confiance et parle d’une « danse intime et sensuelle ». Jean-Marc note des problèmes techniques.

Les notes de Fabienne : 7 de Fauve, 7 de Jean-Marc, 8 de Pietra et 5 de Chris, et 8 du public, pour un total de 35pts.

On retrouve ensuite Enjoy Phoenix avec Christophe Licata. Ils dansent un paso-doble. Le jury est debout ! Chris félicite Marie et dit que « c’est super » et qu’il « est très surpris ». Pietra parle d’une « danse très précise » et Fauve parle encore une fois de « sa meilleure danse ».

Les notes d’Enjoy : 9 de Fauve, 7 de Jean-Marc, 8 de Pietra et 7 de Chris, et 9 du public, pour un total de 40pts. Elle est 2ème à égalité avec Priscilla !

Olivier Dion et Denitsa Ikonomova entrent en piste sur une valse. Pietra dit que c’est « sa meilleure prestation » et que « le pari est réussi ». Fauve affirme que « c’était parfait » et Jean-Marc parle lui aussi de perfection. Chris reconnait que « ça manque de finesse ».

Les notes d’Olivier : 10 de Fauve, 9 de Jean-Marc, 9 de Pietra et 7 de Chris, et 9 du public, pour un total de 44pts. Il passe donc 2ème, à un tout petit point de Loïc.

On passe maintenant à une nouvelle épreuve : les célébrités vont danser à deux couples, avec 30sec de danse sans leurs partenaires.

On commence avec Priscilla et Véronic sur un jive. Jean-Marc a trouvé ça « parfait techniquement et artistiquement ». Fauve félicite leur synchronisation. Et Chris reconnait que « c’était ouf ».

Les notes de Véronic et Priscilla : 10 de Fauve, 10 de Jean-Marc, 9 de Pietra et 9 de Chris, et 9 du public, pour un total de 47pts. Priscilla a donc maintenant 87 points et Véronic 86 points.

On continue avec Olivier Dion et Fabienne Carat, eux aussi sur un jive. Fauve a vu des « petits loupés » et Chris explique qu’ils n’étaient pas du tout en rythme. Pietra affirme que’Olivier a relevé le défi mais pas Fabienne…

Les notes d’Olivier et Fabienne : 7 de Fauve, 5 de Jean-Marc, 7 de Pietra et 5 de Chris, et 8 du public, pour un total de 32pts. Olivier a donc maintenant 76 points et Fabienne 67 points.

Matt Pokora est de retour pour chanter « Avant nous », entouré de ses danseurs et de danseurs professionnels de l’émission.

On termine cette soirée avec Enjoy Phoenix et Loïc Nottet, qui dansent un chacha. Pietra explique que Loïc était « moteur » mais que Marie avait moins d’énergie et que « ça a déséquilibré le duo ». Jean-Marc parle de »demi-cata » mais Fauve « a beaucoup aimé ». Chris n’a « pas du tout trouvé ça bon » et reproche un manque de prise de risque.

Les notes d’Enjoy et Loïc : 8 de Fauve, 6 de Jean-Marc, 7 de Pietra et 4 de Chris, et 9 du public, pour un total de 34pts. Enjoy a donc maintenant 74 points et Loïc 79 points.

Priscilla prend donc la tête du classement de ce soir, suivie par Véronic DiCaire et Loïc Nottet. Olivier Dion est 4ème, suivi par Enjoy Phoenix et Fabienne Carat est encore une fois dernière.

Rendez-vous samedi prochain pour suivre le prochain prime et la double élimination.

Si vous avez manqué ce 6ème prime de Danse avec les Stars 6, sachez qu’il est disponible en replay sur myTF1 en cliquant ici.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES