Danse avec les Stars en tête des audiences du 5 décembre 2015


Audiences et replay du samedi 5 décembre 2015.  Hier soir à 20h55, l’émission DANSE AVEC LES STARS proposait une émission spéciale avec le SWITCH ! Présentée par Sandrine Quétier et Laurent Ournac, elle s’est placée en tête des audiences en rassemblant 4,5 millions de téléspectateurs soit 21% du public présent devant son poste de télévision. Cette soirée a séduit toute la famille avec : 29% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats; 33% de pda sur les individus de 15 à 24 ans ou bien encore 41% de pda sur les enfants de 4 à 14 ans. A 23h25, 2,5 millions de téléspectateurs ont suivi DANSE AVEC LES STARS, LA SUITE soit 19% de ceux qui étaient encore devant leur écran de télévision malgré cette heure avancée de la soirée. A voir ou à revoir en replay sur MYTF1

dals-danse-avec-les-stars-jury-saison6


ANNONCES

C’est France 3 qui décroche la deuxième place avec une rediffusion des premiers épisodes de la série « Jusqu’au dernier ». 2.7 millions de français ont répondu à l’appel soit 13% des téléspectateurs. A voir ou à revoir en replay sur Pluzz.

Soirée beaucoup plus difficile pour les autres chaînes. C’est M6 qui prend la troisième place avec la série américaine « Perception ». 1.6 million d’inconditionnels ont suivi les trois premiers épisodes d’une soirée qui en comptait 5. La part d’audience reste toutefois très faible puisque d’à peine 8%. A voir ou à revoir en replay sur 6Play.


ANNONCES

La grande soirée du Téléthon est une fois de plus à la traîne, comme quoi l’élection de Miss France, souvent accusée de lui faire du tort, n’est nullement responsable de ses mauvaises performances d’audience. Diffusée sur France 2 dès 20h55 cette dernière soirée n’a rassemblé que 1.5 million de téléspectateurs soit 300.000 de moins que l’année dernière. En raison d’une durée beaucoup plus importante du programme, la part d’audience moyenne est toutefois supérieure à celle de M6 et s’établit à 11%.

Et c’est Arte qui complète notre top 5 avec le documentaire inédit « Chambord : le château, le roi et l’architecte ». Verdict : 1,3 million de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 5.6%.

 

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES