Patrick Bruel recadre Alessandra Sublet en direct sur TF1 [VIDEO]


BUZZ TELE. Vendredi soir,  en direct sur TF1, Patrick Bruel s’est montré un tout quelque peu agacé par l’animatrice de la soirée, Alessandra Sublet. C’était lors du concert évènement proposé par le chaîne « Les 30 ans de Bercy ». Alors qu’il avait émis le souhait de parler « L’Aigle Noir », la chanson de Barbabra qu’il venait d’interpréter,  la nouvelle recrue de TF1 a surtout insisté pour qu’il chante un petit morceau de « Casser la voix ». Sauf que Patriiiiiiiiiiiiiick ne voulait pas…enfin pas à cet instant précis.

capture youtube
capture youtube

ANNONCES

« J’aurai voulu plutôt parler de L’Aigle noir. Je trouve que c’est une chan­son incroyable, c’est une chan­son qui a plusieurs lectures, je trouve que par les temps qui courent, L’Aigle noir, comme nous avons toujours imaginé la chan­son avant de connaître la vraie histoire de cette chan­son, c’était pour nous l’aigle des heures les plus sombres de notre histoire. Et l’his­toire peut se recom­men­cer. » a d’abord lâché Patrick Bruel avant d’être interrompu par Alessandra Sublet.

Et de toute évidence le chanteur et comédien français n’a pas vraiment apprécié… Bien décidé à reprendre le dessus et à faire passer le message qu’il souhaitait, il n’a pas hésité une seconde à reprendre la parole en rajoutant « Et juste pour finir ma phrase que vous ne me lais­sez pas finir, c’est que vu que l’his­toire peut se recom­men­cer, c’est le moment d’in­vi­ter tout le monde à aller aux bureaux de vote dimanche. »

C’est avec le sourire qu’il a toutefois quitter provisoirement la scène en promettant de revenir avec un peu de « Casser la voix »…


ANNONCES

Mais le mieux est encore de regarder grâce à la vidéo captée Le Huffington Post

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES