Découvrez le duo Coldplay / Beyoncé


Il n’y pas si longtemps Chris Martin, leader de Coldplay, avait qualifié Beyoncé de plus grande artiste du monde ! Rien que ça… Aujourd’hui le groupe Coldplay est heureux de vous présenter son duo avec la chanteuse américaine.

Intitulé « Hymn For The Weekend » ce titre fait partie du nouvel opus du célèbre groupe britannique « A Head Full of Dreams ». Et c’est demain, vendredi 4 décembre, qu’il sera enfin disponible dans les bacs.


ANNONCES

Si vous achetez l’album – vous pouvez aussi le télécharger de manière légale – vous reconnaîtrez aussi la voix de Beyoncé sur « Up and Up », la dernière chanson ce 7eme album studio.

Crédits : PR Photos
Chris Matin avec Coldplay Crédits : PR Photos

Le duo avec Beyoncé n’est pas vraiment un hasard puisque la chanteuse est amie avec Gwyneth Paltrow, l’ex-femme de Chris Martin. Et le mari de Beyoncé, Jay-Z a lui même déjà collaboré avec Coldplay en 2006.


ANNONCES

Rappelons que Coldplay avaient précédemment collaboré avec Rihanna en 2011 sur le titre « Princess of China ».

Il y a quelques semaines à peine, dans les colonnes du Parisien, Chris Matin déclarait à propos de cette collaboration « Pour la première fois, nous avions des chansons pour elle, des chansons qui parlent d’anges, de petits événements qui donnent des raisons d’avoir de l’espoir, de salut, et sa façon de chanter me fait penser à tout cela. Elle joue le rôle de l’ange dans ce disque »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES