DiCaprio a failli mourir 3 fois


Alors qu’ils sont nombreux à penser que Leonardo DiCa­prio peut décrocher l’Oscar du meilleur acteur pour son  rôle dans « The Revenant » d’Alejandro González Iñárritu – à découvrir dans les salles françaises le 24 février 2016 – revenons un instant sur l’interview qu’il a accordé au magazine Wired. L’acteur américain y révèle en effet qu’il a déjà failli perdre la vie à 3 reprises…

© 2015 Twentieth Century Fox
© 2015 Twentieth Century Fox

ANNONCES

Et c’est d’abord un requin blanc qui lui a fait la première grande frayeur de sa vie. « Un grand requin blanc a sauté dans ma cage lorsque je faisais de la plon­gée en Afrique du sud » a t-il notamment confié avant d’apporter une précision à faire froid dans le dos « Le requin a claqué sa mâchoire cinq ou six fois à un bras de distance de ma tête. Les mecs ont dit qu’ils n’avaient jamais vu ça en 30 ans ».

Deuxième énorme frayeur à bord d’un avion dans lequel il voyageait en classe affaires à destination de la Russie.  Sauf que quelque chose a explosé sous ses yeux – enfin c’est une façon de parler bien sûr – contraignant l’équipage à utiliser les moteurs de secours et à effectuer un atterrissage d’urgence à l’aéroport JFK.

Et enfin Leonardo DiCa­prio a failli mourir lors d’un saut en parachute en tandem ! Le profes­sion­nel avec lequel il se trouvait n’avait pas réussi à ouvrir son para­chute, ni celui de secours, jusqu’à mi-hauteur ! Histoire de le rassurer il lui aurait lâché « Vous allez probablement vous casser les jambes en bas parce que nous allons trop vite ».


ANNONCES

Pour en revenir à « The Revenant », rappelons qu’il en partage l’affiche avec  Tom Hardy et Will Poulter.

Inspiré d’une histoire vraie « The Revenant » suit l’histoire d’Hugh Glass, un pionnier canadien laissé pour mort par ses amis après avoir été attaqué par un ours sur les bords du Missouri. Un homme qui, après avoir enduré le pire, va chercher à se venger d’eux, pour leur faire payer cet abandon.

Synopsis officiel : Dans une Amérique profondément sauvage, le trappeur Hugh Glass (Leonardo DiCaprio) est sévèrement blessé et laissé pour mort par un traître de son équipe, John Fitzgerald (Tom Hardy). Avec sa seule volonté pour unique arme, Glass doit affronter un environnement hostile, un hiver brutal et des tribus guerrières, dans une inexorable lutte pour sa survie, portée par un intense désir de vengeance. Inspiré de faits réels, THE REVENANT est réalisé et co-écrit par le réalisateur oscarisé Alejandro Gonzàlez Iñárritu (Birdman, Babel).

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES