Leonardo DiCaprio : nouvelle bande-annonce pour « The Revenant »


Même s’il avait clamé haut et fort qu’il voulait prendre une très longue pause, Leonardo DiCaprio sera très vite de retour sur grand écran en tant que tête d’affiche du dernier film d’Alejandro González Iñárritu « The Revenant ». Dans ce western, dont la sortie française est programmée pour le 24 février 2016, il joue aux côtés de  Tom Hardy et Will Poulter.

© 2015 Twentieth Century Fox
© 2015 Twentieth Century Fox

Et c’est un Leonardo DiCaprio totalement métamorphosé que vous allez maintenant découvrir…. bien loin de son habituelle image de beau gosse d’Hollywood.


ANNONCES

Inspiré d’une histoire vraie « The Revenant » suit l’histoire d’Hugh Glass, un pionnier canadien laissé pour mort par ses amis après avoir été attaqué par un ours sur les bords du Missouri.

Un homme qui, après avoir enduré le pire, va chercher à se venger d’eux, pour leur faire payer cet abandon.


ANNONCES

Synopsis officiel : Dans une Amérique profondément sauvage, le trappeur Hugh Glass (Leonardo DiCaprio) est sévèrement blessé et laissé pour mort par un traître de son équipe, John Fitzgerald (Tom Hardy). Avec sa seule volonté pour unique arme, Glass doit affronter un environnement hostile, un hiver brutal et des tribus guerrières, dans une inexorable lutte pour sa survie, portée par un intense désir de vengeance. Inspiré de faits réels, THE REVENANT est réalisé et co-écrit par le réalisateur oscarisé Alejandro Gonzàlez Iñárritu (Birdman, Babel).

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES