Enorme carton d’audience pour « Belle et Sébastien » sur M6


Enorme carton d’audience hier soir pour M6 grâce à la première diffusion en clair du film « Belle et Sébastien ». Un film synonyme de record pour la chaîne, aucun film de cinéma n’ayant atteint de tels chiffres depuis 3 ans.

Ce magnifique et émouvant long-métrage a ainsi rassemblé en moyenne 6 millions de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 6.3 millions de téléspectateurs, soit 22.3% du public présent devant son poste de télévision. C’est le record pour un film en prime-time sur M6 depuis janvier 2012.


ANNONCES

©Gaumont
©Gaumont

Succès aussi auprès du public féminin avec 23.5% de parts d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur cette cible si prisée des annonceurs, c’est un record depuis un an.

Belle et Sébastien 2, actuellement en salles

Si vous avez été ému par ce premier film, sachez que le deuxième volet intitulé « Belle et Sébastien : l’aventure continue » est toujours en salles.


ANNONCES

L’histoire (d’après l’oeuvre de Cécile Aubry) : Septembre 1945. Au village, on a fêté la fin de la guerre. Sébastien a grandi, il a maintenant 10 ans. Belle et lui attendent impatiemment le retour d’Angelina… Mais Angelina ne revient pas. Elle a disparu dans un accident d’avion au cœur des forêts transalpines. Tout le village a perdu espoir. Tout le village sauf César : le grand père de Sébastien connaît un homme, Pierre, qui pourrait les aider à retrouver Angelina. Mais avant de sauver la jeune femme, l’enfant et son chien vont devoir braver mille dangers, traverser mille épreuves et affronter un secret. Un secret qui va changer la vie de Belle et de Sébastien à tout jamais. L’aventure continue…

Que vous dire de ce film ? Qu’il est probablement plus réussi que le premier, que les paysages sont toujours aussi superbes et que l’émotion est toujours au rendez-vous.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES