« La France a un incroyable talent » : la victoire de Juliette et Charlie fait débat


C’est hier soir que s’est achevée la saison 10 de « La France a un incroyable talent », avec la finale en direct sur M6. Et c’est, à la surprise générale, Juliette et son chien Charlie qui ont remporté la victoire de cette dixième saison du programme.

Une victoire qui fait débat sur les réseaux sociaux et que beaucoup ne comprennent pas. Et pour cause, Juliette n’a pas franchement offert de numéro spectaculaire pour cette finale et le début de son numéro était même raté…

© Darius SALIMI pour WeKapture/M
© Darius SALIMI pour WeKapture/M

ANNONCES

Mais hier soir, seuls les téléspectateurs pouvaient désigner le grand gagnant de « La France a un incroyable talent » et c’est bien à Juliette et Charlie qu’ils ont offert la victoire et le chèque de 100.000 euros.

A noter que pendant la finale, un incident technique a fait une belle frayeur au jury et aux téléspectateurs. En effet, à la fin du numéro spectaculaire de Cécile et Roman, dans les airs et sans aucune protection, le moteur s’est bloqué et impossible pour eux de redescendre. Il a fallu l’intervention des pompiers avec une grue pour que Roman puisse enfin descendre, non sans des marques aux poignets…


ANNONCES

On vous propose de voir ou revoir le numéro de la gagnante, ainsi que la vidéo de l’incident technique.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES