Tournée triomphale en Chine pour Hélène


Si aujourd’hui en France ils sont nombreux sont à considérer Hélènes Rolles  comme une chanteuse has-been, en Chine elle est une méga star pour laquelle les prix des billets s’envolent ! Et oui !

Il faut dire que là-bas son tube, titre phare de la série d’AB « Hélène et les garçons », est à ranger au rayon des titres cultes de la chanson française ! Du coup quand Hélène décide de s’y rendre pour y effectuer une tournée, c’est du pur délire : non seulement les salles affichent « complet » mais les places s’arrachent à prix d’or : jusqu’à 184 euros pour les places VIP !


ANNONCES

Un phénomène incroyable quand on sait que des stars comme Robbie Williams  ont été contraintes d’annuler plusieurs dates faute de spectateurs.

capture écran Youtube/Génération Club Do
capture écran Youtube/Génération Club Do

Et les fans chinois d’Hélène seront ravis d’apprendre qu’une nouvelle tournée et un album en chinois sont d’ores et déjà programmés…


ANNONCES

En France, le phénomène Hélène est un peu passé. Et pourtant « Hélène, je m’appelle Hélène »… sont des paroles connues de tous, des paroles que des millions  de petits français ont fredonné et/ou repris en choeur avec elle dans des salles archicombles à l’époque où elle était aussi l’héroïne de sa propre sitcom.

Oui mais en France ce temps-là semble un peu révolu. Si la chanteuse et comédienne est toujours présente sur le devant de la scène c’est uniquement grâce à la série « Les mystères de l’amour » (elle est diffusée chaque week-end sur TMC). Rien ne dit pour autant que son histoire d’amour avec les fans soit totalement terminée…

 

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES