Une première bande-annonce pour « Independence Day 2 »


Particulièrement attendu, enfin moins que Star Wars quand même, le film de Roland Emmerich « Independence Day 2 »se dévoile peu peu. Aujourd’hui c’est une première bande-annonce qui nous est ainsi proposée… une bande-annonce que l’on peut qualifier sans hésitation aucune d’explosive ! Mais ce n’est qu’une première mise en bouche.  Rappelons en effet qu’il ne sortira en salles que le 27 juillet 2016, soit 20 ans après la sortie du premier volet.  Au casting vous retrouvrez Liam Hemsworth, Jeff Goldblum, Bill Pullman, Judd Hirsch, Vivica A. Fox, Brent Spiner, Jessie Usher, Maika Monroe, Sela Ward et notre petite frenchie Charlotte Gainsbourg ! Par contre point de Will Smith malgré certaines rumeurs.

Avant de découvrir ces premières images,  voici un bref aperçu de ce qui vous attend avec le synopsis officiel du film tel que présenté par la 20th Century Fox.


ANNONCES

20th Century Fox France
©20th Century Fox France

L’occasion de vous rappeler que si Jeff Goldblum sera bien de retour dans la peau de David Levinson, Will Smith ne fera pas partie de l’aventure cette fois.

L’action de « Independence Day 2 » se passera 20 ans après celle du premier film.


ANNONCES

Synopsis : Nous avons toujours su qu’ils reviendraient. Après avoir redéfini le genre du film événement, le nouveau volet de INDEPENDENCE DAY nous révèle une catastrophe planétaire à une échelle inimaginable. En s’appropriant les technologies des extraterrestres, les différents territoires ont collaboré ensemble pour développer un vaste programme de défense planétaire. Mais rien ne peut nous préparer à la force supérieure et sans précédent des aliens. Seule l’ingéniosité de quelques hommes et femmes courageux pourra sauver notre monde de l’extinction.

« Les humains savaient qu’un jour les aliens reviendraient. Et ils savent que la seule façon pour vraiment voyager dans l’espace est à travers des trous de ver. Donc, pour les aliens, ça pourrait prendre deux ou trois semaines, mais pour nous c’est 20 ou 25 ans » a expliqué le réalisateur.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES