Jean Dujardin :son coup de gueule contre Le Parisien Magazine


Jean Dujardin n’est pas content et le fait savoir . Il a décidé d’utiliser les réseaux sociaux pour pousser un p’tit coup de gueule contre le Parisien Magazine alors même qu’il fait cette semaine la « UNE » du nouveau numéro, et ce à l’occasion de la sortie du nouveau film de Claude Lelouch « Un + Une ». Si l’on s’en réfère à ce seul titre, on retient que l’acteur français a fait un flop au pays de l’Oncle Sam et a renoncé cette carrière américaine dont il rêvait tant.

Pour accompagner cet article, le Parisien Magazine a choisi une accroche qui a immédiatement fait réagir le principal concerné : « Pourquoi Jean Dujardin a fait un flop aux Etats-Unis ? … Trop français pour Hollywood ».


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Très vite Jean Dujardin a exprimé son mécontentement dénonçant un important décalage entre cette « UNE » de couverture et l’article en question dans lequel certains de ses proches expliquent qu’il est revenu de son plein gré, les rôles qu’on lui proposait ne l’intéressant pas vraiment.

« Ça ne l’intéresse pas de jouer les méchants de service, des personnages caricaturaux à fort accent français. Or c’est souvent ce qu’offrent les blockbusters américains aux acteurs de l’Hexagone » a notamment déclaré Didier Allouch, correpondant de Canal +.


ANNONCES

Revenant sur cette UNE, Jean Dujardin a ainsi lâché sur son compte Instagram « Pourquoi cette contradiction entre la Une et l’article ? Quand je vois ce genre de couverture racoleuse, je me sens bien français mais absolument pas ‘Parisien’ ! »

Le Parisien Magazine lui a aussitôt répondu sur Twitter en précisant que l’acteur avait été sollicité 2 fois pour cette enquête, en vain. Et d’inviter les lecteurs potentiels à juger sur pièce en la lisant.

Au final c’est un bien joli coup de pub que Jean Dujardin a « offert » sans le vouloir au célèbre magazine.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES