Les Animaux Fantastiques : la première bande-annonce a été dévoilée


S’il y a bien une bande-annonce qu’il ne fallait pas louper cette semaine, c’est celle du film «Les Animaux fantastiques », le premier spin-off d’Harry Potter. Une première bande-annonce pour un film dont la sortie n’est pourtant programmée que dans un an, et plus précisément pour le 16 novembre 2016.  Avant de la découvrir, rappelons que si ce premier spin-off mettra en scène des créatures et des personnages familiers, Harry Potter et ses amis eux ne seront pas présents, l’histoire se déroulant en effet 70 ans plus tôt et de sucroît à New-York.

capture bande-annonce
capture bande-annonce

Dans le rôle titre l’acteur oscarisé Eddie Redmayne qui campe le rôle de Newt Scamander, alias Norbert Dragonneau, et auteur du fameux livre « Vie et habitat des animaux fantastiques », ce fameux livre considéré presque considéré comme une bible pour les jeunes sorciers et qui figure d’ailleurs dans la liste des fournitures de l’école Poudlard.


ANNONCES

Quelques détails selon l’éditeur Gallimard : Que mange le Puffskein ? Pourquoi ne vaut-il pas mieux laisser dans le jardin une coupe de lait destinée à un Knarl ?…. Pour tout connaître sur « Les Animaux fantastiques » que l’on peut rencontrer dans une vie de magicien, Aldus Dumbledore, le directeur du Collège Poudlard conseille à ses élèves la lecture de cet ouvrage, attribué à l’auteur légendaire Newt Scamander. Harry Potter, bien sûr, a profité de l’un de ces voyages vers Poudlard pour suivre les conseils du respecté Dumbledore.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES