Miss France 2016 : Kendji, Laetitia Milot et Patrick Fiori dans le jury

Le samedi 19 décembre, en direct du Zénith de Lille, Jean-Pierre Foucault, accompagné de Sylvie Tellier, présentera l’élection de Miss France 2016. Et ce vendredi TF1 a annoncé la composition du jury, qui sera présidé cette année par Jean Paul Gaultier.


On retrouvera ainsi : Laetitia Milot, actrice de « Plus belle la vie » et actuellement en tournage de la série « La vengeance aux yeux clairs » pour TF1, les chanteurs Kendji Girac et Patrick Fiori, la chanteuse Anggun, le joueur de rugby Frédéric Michalak, ainsi que l’ancienne Miss France Chloé Mortaud.

©TF1/Société Miss France
©TF1/Société Miss France

Publicité

Cette année, la soirée événement sera placée sous le thème des rêves sur une mise en scène signée Stéphane Jarny :  » Les téléspectateurs vont voir leurs rêves devenir réalité sur la scène du Zénith de Lille « .

Dix anciennes Miss France dévoileront leurs rêves d’enfants et ce sont les trente et une miss régionales qui les incarneront. En super héroïnes, pirates ou divas de la chanson, entourées de jouets et d’animaux, elles décrocheront des médailles, se rêveront en top model ou encore en mères Noël…


Publicité

Les trente et une prétendantes, toujours élégantes et glamour, dévoileront leur personnalité aux téléspectateurs qui choisiront celle qui deviendra Miss France 2016 et qui partira pendant un an à la rencontre des Français, dans toutes les régions et à l’étranger.

Sublimées successivement en robes Pronuptia, Tony Ward et en maillots de bain une et deux pièces Orza, les trente et une Miss vont devoir séduire et convaincre jury et téléspectateurs.

Enfin, avant le tant attendu couronnement de Miss France, c’est dans un défilé de robes haute couture entièrement en dentelle de la maison Sophie Hallette et signées Nicolas Fafiotte, que les cinq finalistes seront soumises à l’ultime vote des téléspectateurs.

Lors de la première phase de l’élection, le public pourra voter en direct et en même temps que le jury, présidé cette année par Jean Paul Gaultier, et leurs suffrages seront équivalents.

Pour la septième année consécutive, lors de la phase finale de l’élection, ce sont uniquement les votes du public qui départageront les cinq finalistes et éliront Miss France 2016, la Miss des Français.

Qui succèdera à Camille Cerf et sera sacrée Miss France 2016 ?



Publicité


Retour en haut