Audiences du 25 décembre : « Nos chers voisins fêtent la nouvelle année » en tête !


Audiences de la première partie de soirée du vendredi 25 décembre 2015. En cette soirée de Noël, c’est TF1 qui s’est imposée dans la course à l’audimat grâce au prime de sa shortcom  » Nos chers voisins fêtent la nouvelle année « . Le programme a en effet pu compter sur 3,7 millions de de fidèles soit 19% du public présent devant son poste de télévision et 30% des femmes de moins de 50 ans responsable des achats avec enfants. Et puisqu’on évoque les enfants, sachez qu’ils ont été nombreux à apprécier cette soirée avec 42% sur le public des 11 à 14 ans, et 35% sur les 4-14 ans.

Ensuite à 23h00, la soirée continuait avec  » Nos chers voisins fêtent noël  » leader également avec 1,6 million de téléspectateurs soit 16% de l’ensemble du public, 24% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec enfants, et 30% des enfants de 4-14 ans.


ANNONCES

Nos chers voisins fêtent la nouvelle année le 25 décembre

France 2 n’a pas démérité avec le divertissement « Ze Fiesta ». 3.39 millions de personnes se sont amusées en compagnie de Patrick Sébastien et de ses invités. La part d’audience moyenne affiche 18% sur les individus de 4 ans et +.


ANNONCES

M6 complète le podium mais sans briller avec la série américaine « Elementary ». 2.3 millions d’inconditionnels ont suivi le premier épisode, le seul inédit de la soirée, soit 10.8% des téléspectateurs. La moyenne chute à 2 millions sur l’ensemble des deux premiers épisodes… La soirée en comptait 5 au total.

France 3 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec le téléfilm en rediffusion « Le bal des secrets ». Il a rassemblé 1.99 million de français soit 10.1% de ceux qui avaient décidé de passer cette soirée de Noël devant leur petit écran.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES