Patrick Sébastien : sera t-il encore sur France 2 à la rentrée ?


Vendredi soir, Patrick Sébastien présentait un nouveau numéro de son divertissement « Ze Fiesta ». Oui mais sera-il toujours sur la chaîne à la rentrée prochaine ? Une question qui refait surface en cette fin d’année 2015. Au début du mois de novembre déjà la question se posait après que l’animateur, humoriste et imitateur français ait clamé sa colère dans les colonnes de TV Grandes Chaînes.

Faisant référence à la dernière Fête de la Musique, il déclarait alors « Pour moi, c’est fini. L’ex­pé­rience de juin dernier m’a écœuré. TF1 programme une émis­sion fron­tale, en y mettant les moyens. Un jeu de commerce d’ar­tistes s’est installé. Je trouve ça telle­ment nul ! » avait-il alors lâché faisant ainsi référence à ces artistes qui avaient préféré choisir TF1 alors qu’ils étaient censés honorer de leur présence le plateau de France 2.


ANNONCES

Crédits photo  ©L.Denis/France 2
Crédits photo ©L.Denis/France 2

Très vite de nombreux médias en avaient conclu que Patrick Sébastien était très certainement en train de préparer son prochain départ. Mais qu’en est-il vraiment ? Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, ce dernier a de nouveau évoqué son avenir télévisuel. Et pour l’instant, on peut dire que c’est le flou le plus total…

« J’ignore si je serais sur France 2 la saison prochaine. On en discute en ce moment. Je ne sais pas si le service public veut encore de moi » a t-il d’abord déclaré.


ANNONCES

Mais d’avouer ensuite qu’il avait été reçu par Delphine Ernotte Cunci, la nouvelle boss de France Télévisions et que cette dernière lui aurait confié avoir besoin de lui.

Puis, comme s’il voulait souffler le chaud et le froid en même temps, il a ensuite rappelé qu’elle avait aussi déclaré qu’il y avait trop d’hommes blancs de plus de 50 ans sur France Télévisions. Bref, on est pas franchement avancé !

Quant à son avenir, il l’imagine partout… même sur France 2. Sur TF1 bien sûr où il n’est pas opposé à l’idée de rencontrer le nouveau PDG, sur D8, la chaîne de son ami Cyril Hanouna, mais aussi sur France 2, chaîne sur laquelle il espère fêter les 20 ans du « Grand Cabaret ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES