Pas de Jennifer Lawrence pour les prequels de Hunger Games ?


Il n’y a pas si longtemps, c’était au mois de février dernier, le Président de la Lionsgate déclarait « Nous sommes activement à la recherche de manières de développer la franchise. Nous pensons à d’éventuelles préquelles et suites ». Une annonce qui tombait quelques jours après que Jennifer Lawrence, la star de la saga, ait déclaré être partante pour un « Hunger Games 5 ».

Les fans de l’actrice comme ceux de la saga s’étaient donc mis à espérer en secret qu’elle fasse donc partie de cette nouvelle aventure…


ANNONCES

Crédits : Lionsgate
Crédits : Lionsgate

Oui mais NON ! Et c’est l’actrice oscarisée qui a elle-même annoncé la mauvaise nouvelle lors de l’avant-première de son nouveau film Joy. « Si ces prequels se faisaient, je ne serais pas impliquée. Je pense qu’il est trop tôt » a t-elle notamment déclaré tout en prodiguant un conseil à la production, à savoir de laisser refroidir le tout avant de relancer la machine. Bref c’est beaucoup trop tôt selon elle.

Et il n’est pas impossible que la production écoute au final la star hollywoodienne. Le dernier film de la saga « Hunger Games » ne rencontre en effet pas le succès escompté et est, au jour d’aujourd’hui, le film le moins rentable de la franchise.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES