« Hunger Games », et si ça continuait ?


Au mois de novembre dernier Francis Lawrence lâchait au micro de MTV qu’il n’était pas totalement impossible que la saga « Hunger Games » se poursuive après la sortie du quatrième et dernier volet. Pour mémoire « Hunger Games – La Révolte : Partie 2 » débarquera sur les écrans français le 18 novembre 2015.

« Tout le monde y pense et en parle » avait-il alors déclaré tout en imaginant déjà la suite. A ce sujet il avait rajouté « Nous devrons trouver quelque chose de nouveau à dire, et de nouveaux personnages devront être créés, tout aussi convaincants que Katniss. »


ANNONCES

Crédits : Lionsgate
Crédits : Lionsgate

Aujourd’hui la Lionsgate va dans le même sens et semble vouloir profiter à fond de cette franchise à succès qui remplit ses caisses depuis plusieurs années déjà.

C’est ainsi que son Président a déclaré via un simple communiqué de presse « Nous sommes activement à la recherche de manières de développer la franchise. Nous pensons à d’éventuelles préquelles et suites ».


ANNONCES

Une annonce qui tombe alors que Jennifer Lawrence, la star de la saga, vient tout juste de déclarer qu’elle était partante pour un « Hunger Games 5 ». Il y a quelques jours à peine, dans le cadre d’une interview accordée au magazine Interview, elle a en effet déclaré un brin nostalgique « Je suis prête à faire d’autres films ». Et de confier qu’elle avait un peu le bourdon qu’une partie de sa vie puisse ainsi s’arrêter…

L’autre info à retenir de ce communiqué de la Lionsgate c’est que ce « Hunger Games – La Révolte : Partie 2 » sera proposé en version IMAX 3D dans les salles équipées.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES