Plus belle la vie : Céline Vitcoq (Wendy) quitte la série


Mauvaise nouvelle pour les fans de la série de France 3 « Plus belle la vie ». En effet, la pétillante Wendy, incarnée par Céline Vitcoq, n’apparaitra bientôt plus à l’écran… L’actrice a annoncé son départ vendredi dernier, selon les informations publiées par Télé Loisirs.

Capture France 3
Capture France 3

Céline Vitcoq était en mauvais termes avec la production depuis la sortie du livre « La tentation de Wendy », sorti en juin dernier et pour lequel elle avait regretté de ne pas avoir été consultée.


ANNONCES

Toujours selon Télé Loisirs, c’est à cause de cette mauvaise entente avec la prod qu’elle aurait choisi de quitter « Plus belle la vie ».

Et plus inquiétant pour les fans de la série quotidienne de France 3, le journaliste de Télé Loisirs affirme que d’autres départs d’acteurs devraient suivre… Geoffrey Piet, qui incarne Jonas Malkavian, devrait également quitter définitivement le Mistral, ainsi qu’un acteur récurrent dont le nom n’est pas cité mais qui serait lui aussi en désaccord avec la production de « Plus belle la vie ».


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES