Quand Morgan Freeman échappe de justesse à un crash aérien


Histoire de faire dans le sensationnalisme, c’est forcément plus vendeur, certains titrent aujourd’hui que Morgan Freeman est un vrai miraculé ! Disons plus simplement qu’il l’a échappé belle. L’avion dans lequel se trouvait l’acteur américain a en effet été contraint à un atterrissage d’urgence ce samedi 5 décembre 2015 dans le Mississipi.

Selon WMC, une chaîne locale du réseau de NBC, un pneu de son jet privé a éclaté peu après son décollage de Clarksdale. Le pilote n’a pas eu d’autre choix que d’effectuer un atterrissage en urgence. La bonne nouvelle c’est que tout s’est très bien passé. Aucun blessé n’est en effet à déplorer.


ANNONCES

"La chute de la Maison Blanche" © Millennium Films
« La chute de la Maison Blanche » © Millennium Films

Un pneu a éclaté au décollage ce qui a entraîné d’autres problèmes. Mais grâce à mon excellent pilote Jimmy Hobson nous avons pu atterrir sans problème et sans une égratignure » a déclaré l’acteur bien conscient qu’il avait échappé au pire.

Selon plusieurs médias américains, Morgan Freeman se rendait au Texas afin d’y enregistrer une séquence de la série documentaire « The Story of God ».


ANNONCES

Actuellement à l’affiche de Code Momentum

Pour les fans de Morgan Freeman, sachez que son nouveau film « Code Momentum » n’est pas sorti dans les salles françaises. En raison de son flop dans les salles américaines ?  Si vous êtes intéressés, sachez qu’il est uniquement disponible en VOD (e-cinema). Réalisé par Stephen S. Campanelli, il met notamment en scène Morgan Freeman, Olga Kurylenko ou bien encore James Purefoy.

L’histoire en quelques lignes : Alex Farraday, l’une des meilleures braqueuses du monde, sort de sa retraite pour effectuer un dernier casse et s’emparer de précieux diamants. Lorsque son visage est accidentellement révélé pendant l’opération, elle est contrainte de fuir la ville. Elle devient la cible de la CIA et d’une organisation criminelle internationale, prête à tout pour la faire disparaître. Il ne s’agit pas que de diamants, mais Alex l’ignore encore. Alors qu’ils doivent la neutraliser par tous les moyens, les adversaires d’Alex réalisent rapidement qu’elle est la proie la plus dangereuse qu’ils n’aient jamais traquée…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES