Sinéad O’Connor aurait tenté de se suicider


[Bad Buzz] Si Sinéad O’Connor a longtemps trusté la tête des charts mondiaux en multipliant les tubes, son actu d’aujourd’hui est nettement moins réjouissante. Car derrière ce bonheur apparent, la chanteuse irlandaise semble actuellement traverser une terrible période. Ce week-end, sur son compte officiel Facebook, elle a publié un message alarmant qui a fait craindre le pire.

« J’ai pris une surdose. il n’y a pas d’autre moyen d’obtenir le respect. Je ne suis pas chez moi, je suis dans un hôtel, quelque part en Irlande, sous un autre nom. Si je ne publiais pas ceci, mes enfants et ma famille ne le sauraient même pas. Je pourrais être morte depuis des semaines sans qu’ils ne le sachent. »

Sinéad O'Connor-pochette

De quoi inquiéter ses fans mais aussi ses proches. Heureusement tout va bien aujourd’hui pour elle. Mais on est vraiment passé pas loin d’un drame.


ANNONCES

Une source policière a en effet indiqué aux médias qu’elle avait été localisée et désormais au sein d’une unité de soins hospitalière. Elle y avait été admise à titre préventif quelques jours plus tôt.

Confrontée à des problèmes de santé – elle a subi une hystérectomie (ablation utérine) – Sinéad O’Connor a également du faire face à ceux de son fils. Autant de raisons qui l’ont poussée à annoncer la fin définitive de sa carrière.

Jusqu’à ce terrible message….

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES