« Star Wars épisode 7 : Le Reveil de la Force » : de premières et très bonnes critiques


C’est aujourd’hui, mercredi 16 décembre 2015, que sort dans les salles obscures françaises le très attendu « Star Wars épisode 7 : Le Reveil de la Force ». Mais quelques privilégiés ont eu la chance de le découvrir en avant-première ce lundi 14 décembre 2015 à Los Angeles en présence du créateur de la franchise, George Lucas, du patron de Disney Bob Iger, du réalisateur J.J. Abrams mais aussi des acteurs Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac, Adam Driver, Harrison Ford, Carrie Fisher, ou encore Mark Hamill.

Et si pour l’instant personne n’a vendu la mèche, des premières critiques sont tombées après cette première projection du film notamment sur les réseaux sociaux. Et que les fans se rassurent, le film serait très largement à la hauteur puisqu’il ne bénéficie pour le moment que d’excellentes critiques.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Mais rassurez-vous, aucun spoiler ne circule, embargo oblige jusqu’à mercredi, date de la sortie mondiale du film en salles.

« #ForceAwakens est le meilleur blockbuster depuis l’original » a écrit un fan sur Twitter.


ANNONCES

« Mon 1er sur Star Wars : il est épique, impressionnant et parfait. Le casting est stellaire. JJ nous a tué! » a écrit un autre spectateur de l’avant première de « Star Wars 7 : Le Reveil de la Force ».

« Le Reveil de la Force est le meilleur Star Wars depuis 1983, ou peut être même depuis 1980 »

Autant dire que vous ne devriez pas être déçu quand vous vous découvrirez le film en salles demain ou dans les jours à venir.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES