Carton d’audience pour Mathilde Seigner sur France 2 (+ replay)



0
(0)

Belle surprise dans la course à l’audimat de ce mercredi 20 janvier 2016. C’est en effet le téléfilm inédit de et avec Yves Rénier et Mathilde Seigner « Flic tout simplement » qui s’est assez largement imposé en tête des audiences de la première partie de soirée. Avec 6.1 millions de téléspectateurs, cet unitaire a largement battu TF1 et ses célèbres Experts rassemblant 24.5% du public présent devant son poste de télévision. Le replay est disponible pour 5 jours encore sur France TV PLUZZ.


Annonces

L’histoire : Dotée d’un fort tempérament, la commissaire divisionnaire Martine Monteil est la première femme nommée à la tête de la prestigieuse Brigade Criminelle. Profondément marquée par le meurtre d’une victime du «Tueur de l’Est Parisien», elle s’est fixée comme priorité absolue de traquer ce dangereux psychopathe. Malgré sa détermination à faire progresser l’enquête, elle est contrainte de recourir à des procédés parfois peu appréciés de sa hiérarchie. Ainsi, pour mettre toutes les chances de son côté, elle entreprend de faire collaborer des services parfois rivaux. Son but : imposer la création d’un fichier des empreintes ADN pour confondre Guy Georges. Mais Monteil doit également se battre contre les préjugés de ses collègues et leur comportement sexiste…confondre le meurtrier.

© Philippe Leroux - France 2.
© Philippe Leroux – France 2.

Annonces

Pour TF1 c’est un peu la soupe à la grimace. Malgré un bon démarrage la semaine dernière sa nouvelle série « Les Experts : Cyber » n’a pas fait le poids avec seulement 3.8 millions de téléspectateurs soit 18.4% du public présent devant son poste de télévision pour les 3 épisodes du jour. Seul le premier d’entre-eux a fait un peu impression avec 4.4 millions. Accès au replay sur MYTF1.

M6 complète comme bien souvent le podium avec un nouveau numéro de son magazine « Patron Incognito ». Cette semaine c’est l’un des boss de la chaîne de restaurants « Patacrêpe » qui s’y collait. Verdict : 2.3 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 9.4%. Accès au replay sur 6Play


Annonces

La coupe de France de football a permis à France 3 de décrocher la 4eme place mais sans briller. La rencontre Marseille vs Montpellier n’a suscité l’intérêt que de 2 millions de supporters. La victoire des marseillais n’a réuni que 8.8% de ceux qui avaient choisi de regarder la télévision en cette soirée de mercredi. Pas de replay disponible.

Et c’est Arte qui complète le top 5 avec une énième rediffusion d’un grand classique du cinéma français, à savoir « César » de Marcel Pagnol.  1.2 million de nostalgiques ont répondu à l’appel soit 5.5% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). Pas de replay pour les films de cinéma.

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces