Ce soir à la télé : « Joséphine ange gardien » accueille Alexandre Brasseur



0
(0)

Au programme télé de votre soirée du lundi 4 janvier 2016, un nouvel inédit de votre série télévisée « Joséphine, ange gardien ». Intitulé « Carpe diem », il est à suivre dès 20h55 sur TF1 puis en replay sur MYTF1 durant 7 jours. Un épisode dont Alexandre Brasseur est l’un des invités.


Annonces

josephine-ange-gardien-carpe-diem


Annonces

L’histoire : Joséphine vient en aide à François, propriétaire d’un petit salon de coiffure. Fragilisé par la mort de son père, enlisé dans des problèmes financiers, François semble avoir perdu le goût de vivre, au point de s’éloigner de sa femme et de son fils qui ne savent plus comment l’aider. Joséphine découvre que derrière la déprime de François se cache un regret profond : en plein syndrome de  » l’herbe est plus verte ailleurs « , le coiffeur s’imagine qu’il a raté sa vie en reprenant le salon de son père, au lieu de se lancer dans les affaires comme son ami d’enfance Jérôme, devenu le patron d’une grosse société de vente en ligne. Notre ange tente par tous les moyens de remonter le moral de son client, mais rien n’y fait François n’accepte pas sa vie… Joséphine n’a d’autre solution que d’interrompre le cours du temps pour employer une solution radicale. Elle projette François dans une dimension parallèle, lui faisant vivre sa vie rêvée…

Au casting de cet épisode réalisé par Emmanuel RIGAUT : Mimie MATHY, Alexandre BRASSEUR, Sara MORTENSEN, Serge GISQUIÈRE, Flavie PÉAN, Anna GAYLOR…


Annonces

Rendez-vous ce soir dès 20h55 sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces