Une pétition pour demander à Dieu de ressusciter David Bowie


Comme dirait le regretté Jacques Martin « C’est incroyable, mais VRAI ! Des fans du regretté David Bowie – pour mémoire il est mort ce dimanche à l’âge de 69 ans – viennent de mettre en ligne une pétition sur le célèbre site change.org afin de demander à Dieu de le ressusciter ! De toute évidence la douleur a été trop forte pour eux…

Cette pétition en ligne pas comme les autres a été lancée ce lundi 11 janvier 2016, jour où l’annonce de la mort de David Bowie a été officialisée, par une célèbre sociologue italienne de Rome, Andrea Natella. Une démarche que certains qualifient de farfelue et qui pourtant rencontre un succès assez incroyable : déjà près 6.000 signatures à l’heure où nous publions cet article.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

« Dites NON à la mort de David Bowie », voilà le slogan qu’Andrea Natella a choisi pour l’accompagner tout en expliquant qu’elle s’adressait tout particulièrement à Dieu…

Une pétition qui n’a bien sûr aucun sens mais qui nous prouve, si besoin en était, le grand vide laissé par l’artiste… un artiste que pleurent aujourd’hui des millions de fans à travers le monde.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES